Le gôut de l’excellence

Publié par

Le secret des saveurs des viandes du Charbon Steakhouse réside dans la somptueuse chambre de vieillissement qui permet un contrôle parfait du vieillissement des coupes et dans son inscription au programme AAA Sterling Silver Prime de l’Alberta.

La qualité supérieure AAA Sterling Silver Prime se goûte! Le bœuf du Charbon Steakhouse marque l’imaginaire des personnes qui recherchent la perfection. Le bœuf Charbon Steakhouse adhère aux normes les plus strictes de l’industrie en sélectionnant un bœuf hautement persillé, ce qui offre une saveur et une tendreté supérieures. De plus, le bœuf du Charbon Steakhouse provient de fermes d’élevage bovin canadiennes qui privilégient la qualité sur la quantité. Le processus de sélection à la main est fait en fonction du grade supérieur et de la qualité. Il ne se limite pas à une race spécifique (p. ex. seulement Angus). Tous nos steaks sont vieillis un minimum de 30 jours, ce qui permet de garantir que chaque bouchée est tendre et délicieuse.

Le Canada a adopté des normes de classement qui correspondent aux normes de persillage en vigueur aux É.-U. (Canada Primé, Canada AAA, Canada AA, Canada A). Les normes canadiennes tiennent compte de caractéristiques de qualité additionnelles, comparativement aux normes américaines, ce qui peut se traduire par un produit plus uniforme pour le consommateur.

Au Charbon Steakhouse, nos viandes sont choisies pour leur qualité, mûries et coupées à la perfection. Un choix de délicieuses coupes de bœuf Sterling Silver de qualité supérieure qui repose sur des caractéristiques de qualité additionnelles : persillage, maturité, couleur, texture et musculature des viandes!